• Nouveau ! Ouverture de la Résidence du Bois des Dames

L’internat du Campus des Métiers et des Qualifications des Travaux Publics de Bruay La Buissière est dotée de nombreuses solutions d'hébergements qui permettront à tout à chacun de trouver la solution qui lui convient.

Retrouvez le règlement intérieur de l'établissement dans son intégralité ou en téléchargement ci-dessous:

• La campagne d'attribution des Bourses Nationales est, pour cette année scolaire 2017-2018, terminée. La campagne d'attribution des Bourses Nationales de l'année scolaire 2018-2019 n'est pas encore ouverte mais elle sera a effectuer dans votre établissement scolaire actuel (2017-2018). Néanmoins, si vous souhaitez vous informer sur les années à venir, vous pouvez consulter le dossier sur le site internet de l'éducation nationale.

L'aide attribuée par le Fonds Social au 1er trimestre est reconduit d'office aux 2ème et 3ème trimestres, un coupon de renouvellement à dater et à signer vous sera remis par l'intermédiaire de vos enfants.

Si vous n'avez pas demandé à bénéficier de l'aide du Fonds Social au 1er trimestre, vous pouvez en faire la demande pour les trimestres suivants. Le dossier est à retirer à l'intendance du Lycée.

Vous trouverez ici les informations  pour vous rendre au Campus des Métiers et des Qualifications des Travaux Publics (en Voiture, en Bus, en Train).

Retrouvez l'ensemble des informations relatives à la Maison des Lycées : Le journal des lycéens, les actualités, les voyages, les projets divers